Après l'élimination en Coupe de France face à Guingamp mercredi 1er mars 2017, Manu Da Costa annonçait vouloir passer le cap du match face à Boulogne avant d'affirmer de plus grandes ambitions pour la fin de saison. Aujourd'hui, ce déplacement dans le Nord est dans le rétroviseur et ses joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) sont aux commandes du championnat. Pourtant, l'entraîneur reste mesuré.
Match après match
Selon lui, la situation ne s'est pas assez décantée au classement pour permettre d'afficher ouvertement de grandes ambitions. "Le plus important, c'est le match de Belfort, martèle le coach. Et après, ce sera celui de Bastia. Puis celui de Créteil".
7 points sur 9 possibles en 3 déplacements c'est pas si mal ????
— Basque Romain (@basque_basque) 12 mars 2017
Passé ce cap du samedi 1er avril 2017, Manu Da Costa assure qu'il ne fuira pas ses responsabilités pour dire si ses objectifs ont changé ou non. Pour le moment, son obsession est de grappiller rapidement les quelques points qui valideraient le maintien de QRM au troisième échelon du football français. Une surprise au vu du classement, mais pas pour l'entraîneur, qui rappelle que son club est promu cette saison et qui se souvient "du travail fourni pour en arriver là".
Jouer les trouble-fêtes
Contrairement aux apparences, celui qui est aux manettes depuis le début du projet QRM ne manque pas d'ambition. "Je pense juste qu'il y a d'autres équipes qui sont favorites dans ce championnat", précise l'entraîneur. Des favoris qu'il espère bien titiller le plus longtemps possible dans cette fin de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.