Tout commence par un vol de sacs à main. Mardi 14 mars 2017, trois individus s'introduisent dans le cinéma du centre commercial Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime).
Ils volent les clés dans une salle de cinéma
Ils pénètrent dans l'une des salles et y dérobent quatre sacs à main. Dans l'un d'eux, ils découvrent les clés d'une voiture.
Ils descendent alors dans le parking souterrain du centre commercial et, grâce au bip d'ouverture à distance, finissent par découvrir la voiture que les clés volées ouvrent. Les trois complices repartent donc à bord du véhicule, ne prenant au passage pas la peine de payer le parking.
Deux adolescents de 13 et 16 ans
Malheureusement pour les trois voleurs, l'ensemble de ces scènes est filmé par les caméras de surveillance. Les bandes sont visionnées le lendemain par la police, qui reconnaît les trois jeunes, à qui elle a déjà eu à faire.
Les policiers mettent donc en place une surveillance au domicile de l'un des suspects. Le dispositif leur permettra d'interpeller deux jeunes hommes, âgés de seulement 13 et 16 ans. Ils ont tous deux été placés en garde à vue.
A LIRE AUSSI.
Faux vendeurs de calendriers mais vrais escrocs : ils volent plus de 10 000 € en Normandie
A Rouen, elles sont surprises par le stagiaire en train de voler maquillage et parfums
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.