L'intérieure de l'USO Mondeville avait annoncé dans la semaine son départ en fin de saison sans encore annoncer la destination, c'est désormais chose faite ce mercredi 15 mars 2017 : Marième Badiane évoluera à Lyon la saison prochaine. Actuellement en grande difficulté en championnat puisqu'obligé de passer par les play-downs pour assurer son maintien en Ligue Féminine, le club lyonnais vient d'être racheté par la star du basket français Tony Parker (181 sélections), et affiche de grosses ambitions pour les saisons à venir.
"Un projet coup de coeur"
Dans un entretien sur le site du Lyon Basket, la future ex-Mondevillaise ne cache pas son excitation à l'idée d'évoluer dans un tel projet : "Je trouve qu'il y a un gros projet qui se met en place, un projet de haut niveau.(...) C'est un projet coup de coeur." Lyon qui a déjà recruté le coach de Lattes-Montpellier Valéry Demory ainsi que la meneuse de Bourges Ingrid Tanqueray, va très certainement continuer à frapper fort sur le marché des transferts dans les prochaines semaines.
Après @TanquerayIngrid, Marième Badiane (22 ans, 1m90) signe au Lyon Basket pour trois saisons ?? https://t.co/iiLkZ33bqo #LBFamily pic.twitter.com/wATbLrJZGW
— Lyon Basket (@LYONBF) 15 mars 2017
A LIRE AUSSI.
Basket. Sur le départ, Marième Badiane veut finir son aventure mondevillaise en beauté
Basket, Ligue féminine. Et si Mondeville surprenait Bourges ?
Basket: Mondeville à la hauteur à mi-saison
Basket : pas d'exploit pour les Mondevillaises face à Bourges
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.