Il est près de 23h ce dimanche 12 mars 2017 lorsqu'une patrouille de police repère une voiture qui roule à vive allure et commet des infractions dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Les policiers allument alors leur gyrophare et se lancent à la poursuite du véhicule, qui refuse de s'arrêter.
Il parvient à s'enfuir
Après avoir roulé un moment sur la rive gauche de Rouen et à Petit-Quevilly, la voiture se retrouve coincée dans une impasse au niveau du magasin Jardiland. Lorsque la voiture de police avance à sa hauteur, le conducteur percute volontairement l'aile avant-droite de celui-ci pour tenter de se dégager. Même lorsque les policiers sortent pour l'interpeller, l'homme continue de manoeuvrer et parvient à s'enfuir.
Les policiers ne s'avouent pas vaincus pour autant et arrivent à identifier le conducteur grâce au fichier Canonge. Dans la nuit, l'homme de 25 ans, habitant à Moulineaux (Seine-Maritime), est interpellé suite à un appel de son oncle, qui prévient la police que son neveu est chez lui, à Petit-Quevilly. La voiture est en effet repérée à proximité et le jeune homme a été interpellé puis placé en garde à vue.
A LIRE AUSSI.
Ivre et sans permis, il tente de s'enfuir par une fenêtre à Rouen
Normandie : une course-poursuite entre les policiers et un conducteur… de 17 ans
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.