Le drame s'est produit aux environs de 20h, le vendredi 10 mars à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Une jeune fille de 13 ans a sauté par la fenêtre de sa chambre, dans l'appartement de ses parents au 6e étage d'un immeuble de la rue Neil Armstrong.
Un nouveau cas de harcèlement solaire ?
La victime a été rapidement transportée au CHU de Rouen où elle est décédée plus tard dans la soirée. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les raisons du geste de l'adolescente. À ce stade, les enquêteurs possèdent quelques éléments qui pourraient laisser penser à une nouvelle affaire de harcèlement scolaire.
Plusieurs cas en Normandie
En Normandie ces dernières semaines, plusieurs suicides d'adolescents ont été enregistrés. Le dernier en date est survenu à Canteleu (Seine-Maritime), le 27 février 2017. Un adolescent de 15 ans s'était donné la mort en sautant du 13e étage d'un immeuble.
Dans l'Orne, fin janvier, la piste du harcèlement scolaire était aussi très sérieusement étudiée dans le décès par arme à feu d'un jeune homme de 17 ans.
En mars 2016, Juliette, 15 ans, s'était, elle, donnée la mort en se jetant sous un train près de Lisieux (Calvados). La semaine dernière, six personnes ont été mises en examen dans le cadre de cette affaire.
A LIRE AUSSI.
Caen: Contre le harcèlement scolaire, l'initiative du collège Léopold-Sédar Senghor
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.