Mieux vaut tard que jamais. Alors que le complexe a ouvert ses portes au public en mai 2016, c'est seulement ce jeudi 9 mars 2017 que le nouveau Soccer Park de Rouen (Seine-Maritime) a été officiellement inauguré. En présence de la députée Valérie Fourneyron et du maire de Rouen Yvon Robert, les deux associés derrière le projet ont présenté cet écrin de près de 4 000 m² dédié au sport.
Du foot, mais pas que
Dans cet ancien entrepôt portuaire de l'avenue du Grand Cours, le Soccer Park propose pas moins de cinq terrains indoor de football à cinq. "Pour le moment nous sommes encore en phase ascendante, mais nous sommes satisfaits du lancement", confie Salah Bakour, l'ancien professionnel du Stade Malherbe de Caen qui dirige aujourd'hui le complexe.
Comme son nom ne l'indique pas forcément, le Soccer Park n'est pas réservé aux amoureux du football. En plus des cinq terrains, le site possède également deux terrains de padel, un sport à mi-chemin entre le tennis et le squash très en vogue en ce moment. D'autres activités sont également possibles comme du bubble-foot ou tout simplement boire un verre dans le "sport bar" qui diffuse de nombreux matches sur des écrans.
Pratique. Soccer Park, 181 avenue du Grand Cours à Rouen. Tél. 02 35 36 58 48.
A LIRE AUSSI.
Kung-fu et foot chinois main dans la main ou simple appel du pied?
Fatma Samoura, première femme secrétaire générale de la Fifa: "Le plafond de verre tombe"
Hollande et les droits TV: le nouveau match du foot français
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.