Leader pendant quatre jours (Châteauroux a remporté son match en retard contre Belfort et a pris la première place depuis), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) continuent leur petit bonhomme de chemin en haut du classement avec un déplacement à Boulogne-sur-Mer pour le compte de la 24ème journée du championnat de National.
Choc en haut du classement
C'est donc dans la peau du deuxième, à un point du leader Châteauroux (41 points) et à égalité de points avec le troisième Dunkerque (40 points), que les Normands se déplacent dans le Nord pour rencontrer une autre équipe de haut de tableau, Boulogne-sur-Mer, actuellement cinquième avec 36 points.
Les Rouges et Jaunes toujours invaincus depuis treize matches en championnat se verraient bien continuer leur série sur la pelouse de Boulogne, un club qui leur avait réussi lors du match aller au stade Robert-Diochon puisqu'ils s'étaient imposés sur le score de 2-1.
Du coté de Boulogne, la situation est un petit peu moins rose puisque, si les Nordistes restent sur une victoire aux Herbiers 2-1, ils n'ont remporté que deux victoires lors de leur huit derniers matchs.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole prend la tête du National !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.