Leur aventure au Brésil ne doit pas être une fin en soi. C'est ainsi que les deux joueurs du Caen tennis de table club (Calvados) voient leur avenir sur la scène internationale. Lors des derniers Jeux olympiques de Rio, Jimmy Devaux, devenu sélectionneur du Mexique, coachait Marcos Madrid qui rêve de connaître Tokyo 2020. "Pour y être, il lui faut participer à un maximum de compétitions internationales afin d'apparaître dans les classements décisifs pour les phases de qualifications, explique Jimmy Devaux. Et comme la fédération mexicaine a baissé les dotations, il nous faut trouver des solutions".
Souvenirs bleus
Jimmy Devaux n'a alors pas tardé à en trouver une. Début mars 2017, il a sorti un guide présentant leur aventure olympique de l'été 2016. L'ouvrage fait la part belle aux prestations des Bleus à Rio. Les photos des pongistes caennais entourés de stars du sport mondial ne manquent pas.
Pratique. 5 €. Disponible au siège du Caen tennis de table club au 135 rue de Bayeux à Caen, ou à jimmydevaux@hotmail.com
A LIRE AUSSI.
JO-2024: Paris étale ses atouts
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.