Après la défaite la veille samedi 4 mars 2017 toujours sur la glace d'Angers 4-2 (ce qui avait permis aux Ducs de mener la série 2-1), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont bien ressaisis dimanche 5 mars 2017 en s'imposant cette fois-ci largement sur le score de 6-3 en quart de finale des play-off de Saxoprint Ligue Magnus.
Un début de match maitrisé
Le premier tiers est à l'avantage des Rouennais qui ouvrent la marque par le capitaine Patrick Coulombe en supériorité numérique après dix minutes de jeu, puis Fabien Colotti donne deux buts d'avance juste au buzzer (2-0).
Une avance que les Jaunes et Noirs consolident par deux fois dans le deuxième tiers tout d'abord par Loic Lampérier puis par Marc-André Thinel, avant que les Angevins n'ouvrent leur compteur par Maxime Lacroix à la 14e minute de jeu (4-1).
Dans le dernier tiers-temps, ce sont les Ducs qui réduisent le score à 4-2 par Jonathan Lessard, avant qu'Olivier Dame-Malka ne redonne trois buts d'avance aux Normands (5-2). Les locaux réduisent une nouvelle fois le score par Cody Campbell avant que Yorick Treille ne clôture le score du match à la 15ème minute (6-3).
Grâce à cette victoire, les joueurs de Fabrice Lhenry reviennent à 2-2 dans la série avant le match 5 qui aura lieu mercredi 8 mars 2017 sur la glace de l'Ile Lacroix.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen démarrent bien leur quart de finale
Hockey sur glace: À Rouen, les Ducs d'Angers prennent le match deux
Hockey : Rouen frappe un grand coup à Lyon !
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen atomisent les Ducs d'Angers
Hockey : les Dragons de Rouen perdent à Angers et laissent filer la première place
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.