Match important samedi 4 mars 2017 pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se rendent sur la pelouse d'Épinal pour disputer un match en retard de la 19ème journée du championnat de National et qui pourraient virer en tête en cas de victoire. Début du match à 18h.
Prendre la tête
En effet, les joueurs de l'agglomération rouennaise, qui ont actuellement un match de retard sur le leader Dunkerque, reviendraient à égalité de points avec le club du Nord. Mais grâce à un meilleur résultat lors des deux confrontations directes, ils seraient devant au classement avant la rencontre de Châteauroux qui a également un match de retard.
Fraichement éliminés de la Coupe de France avec leur défaite face à Guingamp en 8ème de finale, les joueurs de Manu Da Costa auront désormais la tête entièrement consacrée au championnat et surtout à ce match très important face à Épinal.
Le mois de mars décisif
La victoire est donc impérative face au club des Vosges, mal en point au classement à la 17ème place et qui reste sur une défaite face à Créteil (1-0) à domicile lors de la dernière journée.
Un mois de mars "décisif" selon le coach Manu Da Costa qui déclarait à la suite dé la défaite en Coupe de France qu'après le mois de mars, les objectifs pourraient être revus à la hausse en cas de victoire contre Épinal et surtout contre Boulogne, un concurrent direct à la montée en Ligue 2.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole sort de la Coupe de France avec les honneurs [diaporama]
Football: Grosse performance de Quevilly Rouen Métropole à Concarneau
Football: derby Normand face à Avranches pour Quevilly Rouen Métropole
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.