À 1-1 dans la série des quarts de finale de la Saxoprint Ligue Magnus, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) tenteront de reprendre l'avantage le samedi 4 mars 2017 lors du match 3, puis prendre deux manches d'avance le dimanche 5 mars 2017 sur la glace du Haras d'Angers.
Jouer 60 minutes pleines
Vainqueurs du premier match de la série sur l'Ile Lacroix sur le score de 6-5, les Jaunes et Noirs avaient le match en mains jusqu'au début du 3ème tiers où ils menaient 6-2. Surement par excès de confiance, ils avaient vu les Angevins revenir à 6-5 pour offrir une fin de match tendue à leurs supporters mardi 28 février. Le lendemain mercredi 1er mars, les Rouennais réalisaient un match encore fébrile et voyaient les Ducs s'imposer 5-4.
L'objectif est donc clair pour les hommes de Fabrice Lhenry qui devront reprendre l'avantage dans cette série et pourquoi pas remporter les deux rencontres sur la petite glace d'Angers, où il est toujours difficile d'aller s'imposer. En cas de double victoire, les Normands s'offriraient donc un cinquième match décisif qui se déroulera quoi qu'il arrive sur l'Ile Lacroix mercredi 8 mars 2017.
Dans les autres quarts de finale, les Rapaces de Gap mènent leur série face au Gamyo d'Épinal 2 manches à 0, les Bruleurs de Loups de Grenoble et les Gothiques d'Amiens sont à égalité 1-1 et les Boxers de Bordeaux et les Lions de Lyon sont aussi à égalité 1-1.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen démarrent bien leur quart de finale
Hockey sur glace: À Rouen, les Ducs d'Angers prennent le match deux
Hockey sur glace: Pour les Dragons, l'heure des play-off a sonné
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.