Dès le printemps, trois nouvelles lignes de bus du transporteur Ouibus, seront mises en place. La compagnie, filiale de la SNCF, a annoncé, jeudi 2 mars 2017, que des lignes Cherbourg-Caen-Paris, Ouistreham-Paris et Honfleur-Paris seront effectives dès avril.
Des connections vers les aéroports renforcées
La compagnie de bus renforce également ses lignes en direction des grands aéroports parisiens. Depuis Caen, il est possible de se rendre vers Roissy et Orly sans passer par Paris. Une liaison directe entre Cherbourg et Paris-Charles de Gaulle est lancée à 21 euros.
Les trois lignes viennent renforcer implantation de Ouibus à Caen, Le Havre, Rouen, Deauville et le Mont-Saint-Michel déjà existante.
A LIRE AUSSI.
Caen-Toulouse en avion, ce sera possible dès avril 2017
Fréquentation de l'aéroport de Caen-Carpiquet : des résultats historiques en 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Et à Alençon, toujours aucune ligne pour Paris! Hervé Morin a eu bien raison que l'Orne était le trou du cul du monde. Aucune liaison directe avec la capitale tant ferroviaire qu'autoroutière! A noter que c'est la seule préfecture française située à moins de 200kms de Paris qui n'ait pas de liaison directe avec la capitale. Et ce n'est pas près de changer, tellement cette ville est en train de mourir.
bien d'accord avec l'avis précédent, de même, pourquoi systématiquement des liaisons vers Paris ? Les Normands ne se déplacent que vers Paris ? Est-ce pour nous préparer à faire une future région Normandie/ ile de France ?