C'est dans un stade René Fenouillère plein à craquer (5 000 spectateurs) que l'US Avranches (nationale) a reçu, mercredi 1er mars 2017, Strasbourg (ligue 2) à l'occasion des 8e de finale de la Coupe de France.
Après une première mi-temps 0-0 où les Avranchinais ont été plutôt incisifs, et où Strabourg n'a pas particulièrement cherché à mettre la pression, les Manchois ont ouvert le score à la 48e minute avec un but signé Christopher Mayulu.
Difficile de dire que cette ouverture du score n'est pas méritée, tant Avranches a dominé les débats jusque là. 1-0. #USMARCSA
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 1 mars 2017
Ils n'ont ensuite pas fait redescendre la pression et alors que la victoire semblait acquise, Strasbourg a égalisé, par Vincent Gragnic, dans les dernières secondes du temps additionnel (1-1).
Un match finalement gagné aux tirs au but par Avranches.
Avranches décroche donc son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France. Une première dans son histoire. Il s'agit du troisième club de la Manche à accéder à ce niveau de la compétition après Granville en 2016 et Cherbourg en 1966.
Revivez les buts et les deux derniers tirs au but de cette folle soirée comme si vous y étiez :
Avranches-Strasbourg : les buts et les derniers tirs au but...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
pas du tout surpris par votre victoire, du coeur avant tout pour les manchois pas manchots du tout
merci bravo