Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit ce mercredi 1er mars 2017 Guingamp, équipe de Ligue 1, en 8e de finale de Coupe de France. Suivez le match en direct avec Tendance Ouest.
Merci à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Coupe de France. A très bientôt pour de beaux moments de sport sur Tendance Ouest !
Les Rouges et Jaunes saluent leur public qui a poussé jusque dans les dernières secondes. Au moment de quitter la pelouse, les joueurs de Guingamp font une haie d'honneur pour les vaincus du soir.
93' C'est fini à Diochon ! Ce sursaut aura été trop tardif pour les joueurs de l'agglomération rouennaise, qui s'inclinent 2 buts à 1 face à Guingamp. Les pensionnaires de Ligue 1 ont été plus réalistes.
92' LA REDUCTION DU SCORE POUR QRM ! Pierre Vigneau trompe Johnson avec un coup-franc excentré frappé à ras de terre. Le gardien touche le ballon mais doit s'incliner ! Plus que quelques secondes pour créer l'exploit !
90' Il y aura 3 minutes de temps additionnel dans ce match, alors que QRM jete ses dernières forces dans la bataille.
88' Une partie du public s'est déjà résignée et commence à quitter les travées du stade Diochon...
87' Dernier changement pour QRM avec la rentrée de Nicolas Barthélemy à la place de Romain Basque.
85' QRM obtient des coups de pied arrêtés autour de la surface bretonne mais personne ne parvient à reprendre les ballons...
82' Guingamp fait parler son expérience pour maintenir tant que possible le jeu dans le camp normand.
79' Antoine Kombouaré fait rentrer Etienne Didot à la place du deuxième buteur du soir, Niil De Pauw.
78' ... Et c'est dans le mur ! Diochon réclame une main mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
77' QRM pousse et obtient un coup-franc très bien placé à 20 mètres, juste dans l'axe du but de Johnson. Vignaud positionne le ballon...
74' Superbe combinaison côté gauche des Normands mais le centre est sereinement donné à son gardien de la poitrine par Bodmer. QRM ne s'avoue pas vaincu et essaye tant que possible de destabiliser Guingamp.
73' Tymothée Taufflieb a lui aussi fait son entrée, à la place de Mendy.
71' Medhy Guezoui cède sa place à Karim Achahbar. Un petit coup du destin pour le joueur prêté cette saison par l'En Avant Guingamp.
69' Les joueurs de QRM sont très désorganisés depuis ces deux buts bretons. Ils semblent avoir pris un sacré coup sur la tête...
67' Deux premiers changements dans ce match, du côté de Guingamp, avec les sorties de Marcus Coco et de Lucas Deaux remplacés par Jimmy Briand et Nicolas Bénezet.
65' La tâche devient très compliquée pour les Normands, qui doivent marquer deux buts en une demi-heure à une formation de Ligue 1. Qu'il fait mal, ce penalty manqué par Oumar Pouye...
61' ET DE DEUX POUR GUINGAMP ! Que c'est dur pour Quevilly... Juste après l'ouverture du score, les Normands sont pris en contre et Niil De Pauw trompe le gardien d'une belle frappe à l'entrée de la surface. QRM a cédé en deux minutes.
60' BUT POUR GUINGAMP ! Delaunay et Vignaud ont pourtant tout fait pour repousser deux ballons mais la troisième a été la bonne pour Alexandre Mendy qui ouvre le score !
59' ... Qui ne donne rien à la suite d'une faute sur le gardien.
58' Les deux équipes remettent beaucoup plus de rythme dans ce début de seconde période. QRM essaye de passer par les côtés et se procure un nouveau corner...
55' Guingamp se procure deux nouvelles occasions avec deux frappes de loin mais toutes deux passent au dessus et à côté de la cage normande.
51' Et Guingamp réplique sur corner avec une tête qui finit sur la barre du but de Delaunay ! Les Normands se dégagent.
49' Oh c'est manqué par Oumar Pouye ! Le joueur de QRM a essayé de frapper en force plein axe mais ça passe largement au dessus.
47' PENALTY POUR QRM ! Guezoui est accroché dans la surface. L'arbitre désigne le point de pénalty !
46' C'est reparti à Diochon ! Medhy Guezoui est bien sur la pelouse, mais Tymothée Taufflieb s'est échauffé avec sérieux pendant toute la pause.
45' C'est la mi-temps à Diochon ! Pour le moment les Normands tiennnent parfaitement en respect une équipe de Guingamp qui évolue deux divisions au dessus. QRM s'est procuré des occasions en début de match sans parvenir à concrétiser. La troupe de Manu Da Costa s'est ensuite attachée à bien défendre pour contrer les offensives bretonnes.
45' Et il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
43' Guezoui a laissé ses partenaires quelques minutes à 10 contre 11 le temps de se faire soigner. Manu Da Costa espère sans doute attendre la mi-temps pour donner le temps à son attaquant de se jauger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.