Renault embauche et le fait savoir. Après l'annonce du recrutement de 200 personnes en CDI sur le site de Cléon, près de Rouen (Seine-Maritime), la marque au losange ajoute ce mardi 28 février 2017 qu'elle recrutera également 240 personnes en CDI à Sandouville.
Tous les niveaux d'étude
Les 240 postes à pourvoir concernent "majoritairement des agents de fabrication, mais aussi des fonctions de conducteurs d'installation, de techniciens ainsi que de managers de fabrication", précise la direction du site.
"Ils s'adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu'à des profils expérimentés, avec des diplômes allant du niveau CAP, BAC Pro ou BTS à BAC +5".
3 600 emplois sur toute la France
Cette annonce prend place dans le cadre de l'accord Cap 2020, signé en janvier 2017 entre la direction de l'entreprise et différents syndicats au niveau national. Celui-ci prévoit la création de 3 6000 emplois sur les différents sites français d'ici 2019. 1 800 recrutements doivent avoir lieu dès cette année.
La direction de l'usine, qui produit notamment l'utilitaire Trafic, précise que "cette nouvelle vague de recrutement fait suite aux 405 embauches CDI d'ores et déjà réalisées, portant à 645 le nombre de nouveaux collaborateurs sur le site depuis juillet 2015".
Avec AFP
A LIRE AUSSI.
Renault recrute 200 personnes en CDI près de Rouen
Forum emploi à la SNCF Normandie : 200 postes à pourvoir en 2017
Normandie : Francois Hollande en visite à l'usine Renault de Cléon
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.