Dans ce match au sommet de la 23ème journée du championnat de National, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se sont imposés face au club breton de Concarneau sur le score de 2-1 samedi 25 février 2017.
Début de match idéal
Un match qui a bien débuté pour les Rouges et Jaunes, qui ont ouvert la marque juste avant la fin du premier quart d'heure sur une bonne inspiration de Jean-Paul Mendy qui a trouvé Romain Basque pour un centre parfait qu'Oumar Pouye n'a eu qu'à pousser dans le but vide (1-0). Une avance doublée à la 31ème minute sur un coup de pied arrêté grâce à Jérémy Bekechi qui a repris un coup-franc tiré par Anthony Rogie (2-0).
Une main dans la surface peu évidente de Stan Oliveira au début de la 2ème mi-temps a permis aux locaux de revenir dans la partie par Richetin sur penalty (2-1).
QRM tient bon
Les Bretons ont poussé pour revenir à la marque mais les joueurs de l'agglomération rouennaise ont tenu le coup. Mais la tâche des Bretons s'est compliquée à la 78ème minute avec l'expulsion de Sea pour un pied un peu haut sur Gary Marigard, obligé de sortir sur blessure.
Grâce à cette victoire, les joueurs de Manu Da Costa retrouvent le podium, à la 3ème place, avec toujours un match en retard qu'ils disputeront le samedi 4 mars 2017 sur la pelouse d'Épinal.
Prochain rendez-vous pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole dès mercredi 1 mars 2017 avec la réception du club de Ligue 1 de l'EA Guingamp pour le compte des 8ème de finale de la Coupe de France.
A LIRE AUSSI.
Football : duel de haut de classement entre Quevilly Rouen Métropole et Concarneau
Football : mauvais match nul 1-1 pour Quevilly Rouen Métropole face aux Herbiers
Football (National, 20e journée) : Quevilly Rouen Métropole fait carton plein face à Pau (5-0)
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.