Après le match nul face aux Herbiers 1-1 et avant le 8ème de finale de la Coupe de France qui les opposera au club de Ligue 1 Guingamp, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole effectueront le déplacement en Bretagne samedi 25 février 2017 pour y rencontrer Concarneau dans un match au sommet qui comptera pour la 23ème journée de National.
Choc au sommet
Un match entre deux équipes de haut de tableau puisque si les Rouges et Jaunes sont redescendus à la 5ème place (avec un match en retard), les Bretons ont été longtemps leader et se trouvent maintenant à la 2ème place du classement derrière le leader Dunkerque. Un classement qui pourrait bien évoluer en cas de victoire normande car ils passeraient alors devant leur adversaire du jour.
Une victoire qui ne sera pas évidente à obtenir car Concarneau fait parti des trois défaites encaissées aujourd'hui par les joueurs de l'agglomération rouennaise. Ils étaient venus s'imposer en Normandie 3-0 lors de la 7ème journée le 16 septembre 2016.
Duel de promus
Un duel entre deux promus en quête de victoire alors que Concarneau s'inclinait lors de la dernière journée sur la pelouse de Marseille Consolat 1-0.
Une victoire impérative pour les joueurs de Manu Da Costa qui verraient en cas de défaite les équipes du haut de tableau prendre un peu le large.
A LIRE AUSSI.
Football: Déplacement périlleux à Lyon La Duchère pour Quevilly Rouen Métropole
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Football (National, 20e journée) : Quevilly Rouen Métropole fait carton plein face à Pau (5-0)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.