Pour la 2e journée de championnat Élite de football américain, ce dimanche 19 février 2017, les Léopards de Rouen (Seine-Maritime) se déplaçaient à Saint-Ouen-l'Aumone pour affronter les Cougars, tenants du titre 2015 et 2016.
Les Rouennais pas impressionnés
Tout récemment promus au premier échelon national, la tâche s'annonçait difficile pour les Rouennais. Après quelques tentatives, les Rouennais ouvrent pourtant le score sur un premier touchdown. Les Cougars répondent et mènent à la pause 16 à 15. Dans la deuxième partie du match, les équipes marquent peu et au coup de sifflet final, les Cougars sont devant : 21-19.
Après la deuxième journée de championnat, les Rouennais se retrouvent à la troisième place du classement provisoire avec une victoire et une défaite. Surtout, les Normands rassurent par la qualité de leur performance en accrochant le double tenant du titre sur son terrain.
Pour la prochaine rencontre, les Léopards de Rouen se déplaceront à Villeurbanne pour affronter les Falcons, lanterne rouge de la conférence Nord avec deux défaites. Même si cette saison les Falcons sont mal partis, il ne faut pas oublier qu'ils avaient fait une saison quasi parfaite la saison dernière pour accéder eux aussi à l'Élite cette année.
A LIRE AUSSI.
Football américain: Les Léopards de Rouen arrivent en Élite et compte bien y rester
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.