Pas d'exploit pour Caen (Calvados) face à Chartres (Eure-et-Loir), 5e de Proligue au coup d'envoi. Samedi 18 février 2017 au Palais des Sports, le CHB s'est incliné 23-24. Le match avait bien commencé pour les Vikings qui ont mené au score toute la première période, mais jamais de plus de deux points, trop peu pour que leurs adversaires ne se sentent en danger.
Trop difficile de revenir
Le petit but d'avance de Caen à la mi-temps (11-10) a vite été rattrapé par les joueurs de Jérémy Roussel qui ont, eux, su créer l'écart avec les Vikings (16-19 à 46 min puis 17-21 à 49 min). La réaction de Caen est arrivée trop tard, menés 20-24 à 55 minutes de jeu, Adrian Rosales suivi de Charly Sossou puis Sébastien Rossi ont laissé espérer une remontée dans les derniers instants, mais le score n'a plus bougé pendant les 2 dernières minutes.
Au classement, Caen reste 11e, mais à une longueur seulement du 7e, Dijon. C'est dans les prochaines semaines que ça va se décanter au classement pour une course au maintien qui s'annonce très serrée. Petite coupure avec le championnat pour les Vikings qui reprendront vendredi 3 mars à Besançon.
A LIRE AUSSI.
FOOTBALL (Ligue 1, 23e journée) : le SM Caen ramène un point de Bastia (1-1)
Ligue 1: le nouveau Lille croque Lyon, le PSG attend Monaco
Handball : première défaite de la saison à domicile pour Caen face à Nancy
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen laissent filer la première place
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.