C'est un résultat moyen qu'ont obtenu les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) sur leur pelouse du Stade Robert Diochon. En effet, les Herbiers ont arraché le match nul 1-1 dans les derniers instants de la rencontre lors de cette 22ème journée du championnat de National.
Un bon début de match
Une rencontre qui avait pourtant débuté idéalement pour les Rouges et Jaunes qui ouvraient la marque grâce à Timothée Taufflieb qui piquait son ballon devant le gardien sur un bon service de Medhy Guezoui 1-0 après seulement huit minutes de jeu.
Une mauvaise fin
Une partie à peu près maîtrisée jusqu'à cette 80ème minute ou Medhy Guezoui héritait d'une seconde carte jaune synonyme d'expulsion pour le buteur. Et les malheurs continuaient d'abattre sur les joueurs de l'agglomération rouennaise qui voyait les Vendéens revenir à la marque cinq minutes plus tard par Gbelle 1-1.
Avec ce match nul, les joueurs de Manu Da Costa sortent du podium et se retrouvent en 4e position avant le prochain déplacement important sur la pelouse de Concarneau samedi 25 février 2017.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole fait match nul à Lyon-Duchère
Football: Quevilly Rouen Métropole arrache le match nul face à Avranches
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.