Avant la finale de la Coupe de France que disputeront les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) dimanche 19 février 2017, les Jaunes et Noirs vont devoir se déplacer en Alsace à Strasbourg pour disputer la 42ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus pour un match qui commencera à 20h.
La finale en ligne de mire
Si la finale de la Coupe de France est un objectif pour les Dragons de Rouen, la fin de saison régulière en est un également puisqu'il ne faudra pas céder de points face à l'étoile Noire dans cette dernière ligne droite de saison régulière si importante en vue des play-off.
Vainqueur mardi 14 février 2017 des Ducs de Dijon sans puiser dans leurs réserves (6-2), les joueurs de Fabrice Lhenry devront affronter une équipe qui joue sa place en play-off sur ces trois dernières rencontres. À deux points de la 8ème et dernière place qualificative occupée par Épinal, les Strasbourgeois n'ont plus vraiment le choix que de s'imposer face aux Normands.
Match à enjeu
Les Alsaciens semblent avoir pris conscience de l'importance de ces derniers matches et restent sur une victoire nette 6-0 face à Chamonix-Morzine, sûrement condamné à la poule de maintien à cause de cette défaite.
C'est donc un match de tous les dangers pour des Rouennais qui auront surement en tête la finale de la Coupe de France et qui sont toujours 3ème, à égalité de points avec Grenoble et deux points derrière Gap, le leader.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen reçoivent les Ducs de Dijon
Hockey sur glace: Déplacement à Chamonix/Morzine pour les Dragons de Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.