L'affiche de la première édition du Green Horse Festival, qui se déroulera du vendredi 7 au dimanche 9 juillet 2017 sur l'hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime), a décidément de l'allure. Les organisateurs dévoilent ce lundi 13 février 2017 trois nouveaux noms d'artistes qui se produiront sur scènes.
Vianney, Calypso Rose et Matmatah
Et parmi ces invités, deux viennent de décrocher une victoire de la musique. Le chanteur Vianney, auteur de la chanson originale 2017 Je m'en vais, se produira sur scène le dimanche 9 juillet 2017.
Autre lauréat des victoires de la musique, Calypso Rose emportera les spectateurs normands à l'autre bout du monde avec ses airs aux parfums des Caraïbes.
Dans un tout autre genre, le groupe Matmatah déchainera les foules samedi 8 juillet 2017 avec son célèbre Va faire un tour à Lambé! Les rockeurs signeront ainsi leur grand retour sur scène après neuf ans d'absence.
De nouveaux noms à venir
Ces trois artistes s'ajoutent à l'affiche mêlant chanson française, pop, rock et électro et rejoignent notamment Boulevard des Airs, Roger Hodgson (de Supertramp), Imany ou encore Julian Perretta. De nouveaux noms devraient être dévoilés à la fin du mois.
A LIRE AUSSI.
Roger Hodgson, Imany et Julian Perretta à l'affiche d'un nouveau festival normand
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.