Très tôt dimanche 12 février 2017, la police est appelée rue du Val d'Eauplet à Rouen (Seine-Maritime) suite à un rodéo en voiture. Sur place, les policiers trouvent une voiture abîmée et arrêtée en plein milieu des voies de circulation. À proximité se trouvent une voiture stationnée endommagée et un attroupement sur le trottoir.
Un piéton renversé
Les témoins expliquent aux policiers qu'un homme s'est vu refuser l'entrée dans une boîte de nuit du bas de la route de Bonsecours. Furieux, l'homme se serait mis à faire des allers et retours à toute vitesse avec sa voiture devant l'établissement. Jusqu'à ce qu'il renverse un piéton puis termine sa course dans une voiture stationnée en tentant de prendre la fuite. Ces témoins ont retenu l'individu jusqu'à l'arrivée de la police.
Heureusement, la personne renversée n'a rien et ne souhaite même pas porter plainte. Le conducteur, lui, a le visage en sang et se plaint de douleurs au dos. Il semble également être fortement alcoolisé. L'homme a été interpellé mais n'a pas été tout de suite placé en garde à vue. Il a d'abord été pris en charge par les pompiers qui l'ont conduit au CHU de Rouen.
A LIRE AUSSI.
Bobigny: bris de verre et commerces éventrés, 37 interpellations
Mexique: 5 morts lors d'une fusillade dans une discothèque
Guerre antidrogue aux Philippines: possible crime contre l'humanité
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.