Il n'y a pas vraiment de surprise et même si la commission d'investiture qui a siégé vendredi 10 février "n'a pas eu le temps de valider les candidatures de la Manche", Nicolas Bay, secrétaire général du parti a quand même présenté, samedi 11 février 2017, à l'occasion d'une visite à Granville, ceux qui représenteront le Front National aux prochaines élections législatives (10 et 18 juin)
Trois d'entre eux déjà candidats en 2012
La seule tête nouvelle, c'est celle de Franck Simon, il sera candidat sur la circonscription de Saint-Lô. Lors des départementales de 2015, il avait été candidat sur le canton de Carentan. En 2012, c'est Denis Féret, conseiller municipal de Granville qui avait tenté sa chance sur cette même circonscription. Les trois autres candidats, l'étaient déjà en 2012, Marie-Françoise Kurdziel sur la circonscription Avranches-Granville, Carmen Masson pour la circonscription de Coutances, et Jean-Jacques Noël, sur la circonscription de Cherbourg repartent donc en campagne.
Avant les législatives, la présidentielle
À l'occasion de cette visite dans la Manche, le secrétaire général a tenu à rappeler l'objectif premier de ces futurs candidats: "rassembler les militants et faire campagne pour porter Marine Le Pen à l'Elysée. L'objectif est ambitieux, mais atteignable", selon Nicolas Bay qui annonce au passage "une visite de la candidate en Normandie, peut-être dans la Manche". une visite qui pourrait intervenir au mois de mars.
A LIRE AUSSI.
Législatives dans la Manche : le PS gèle trois circonscriptions
Présidentielle: Fillon va être investi candidat de la droite
Bernard Cazeneuve Premier Ministre : les réactions en Normandie
En Seine-Maritime, la gauche en ordre de marche pour les élections de 2017
Législatives en Normandie : qui sont les candidats de la droite ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.