Dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 février 2017, après une soirée arrosée, trois jeunes hommes décident de "visiter" une maison de la commune de Notre-Dame-de-Bonvedille (Seine-Maritime).
Ils fouillent la voiture et la maison
Ils effectuent d'abord un passage par la voiture, garée dans la cour. Le véhicule n'est pas fermé et ils le retournent intégralement, emportant les quelques objets de valeur qu'ils y découvrent.
Ils décident ensuite de rentrer dans la maison, qui elle non plus n'était pas fermée à clé. Ils entassent alors divers objets dans un conteneur poubelle avant de prendre la fuite.
Ils jettent leur butin dans la rivière
L'un porte un écran plat de télé sous le bras pendant que ces deux complices poussent le conteneur. Le trio ne passe donc pas inaperçu et des riverains alertent la police qui les retrouve vers 3h du matin, alors qu'ils s'affairent à jeter dans la rivière le Cailly une partie de leur butin.
Parmi les objets repêchés par les policiers, un carnet de chèques et une carte vitale leur permettent d'identifier la victime. Les trois jeunes, âgés de 18 et 20 ans, ont été placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.