Avec une fréquentation en baisse d'environ 7% pour l'année 2016 avec 139 900 passagers, la direction de l'aéroport de Deauville Normandie (Calvados) ambitionne de redynamiser son trafic avec l'ouverture d'une dizaine de nouvelles destinations pour 2017. Objectif annoncée lors de la présentation des destinations, mardi 7 février, "satisfaire une clientèle en quête de soleil toute l'année". Au coeur du développement "été charter", la Grèce, avec l'ouverture de lignes à destination d'Athènes, Corfou et Rhodes, venant compléter le vol à destination de Kos.
Retour des vols à destination de la Tunisie
Consécutif à la série d'attentats qui a frappé la Tunisie ces deux dernières années, le pays ne figurait plus parmi les destinations deauvillaises depuis 2015. Il signe cette année son grand retour avec l'ouverture d'une ligne pour Djerba.
Deux vols réguliers
Parmi les vols pré-existants, le vol affecté pour la Corse augmente sa capacité avec une quarantaine de places supplémentaires. Les vols à destination de Londres (Angleterre) et Héraklion (Crète) restent réguliers avec respectivement un vol deux fois par semaine et un vol le lundi.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.