Alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, accompagnée de son fils, une habitante de Maromme (Seine-Maritime) est prise à partie par son ex-compagnon, lundi 6 février 2017 en fin de journée.
Menaces de mort
En apercevant l'homme devant chez elle, elle fait demi-tour pour regagner sa voiture. Mais pour l'empêcher de repartir, l'homme s'assoit sur le capot de sa voiture, assurant qu'il ne bougerait pas d'ici.
Paniquée, la victime appelle la police. Elle parvient tant bien que mal à manoeuvrer. Son ex-conjoint tente alors de s'accrocher à la poignée de la portière conducteur, qu'il casse au passage, mais elle parvient à prendre la fuite. L'homme, âgé de 40 ans, aurait alors proféré des menaces de mort.
Il la poursuit sur l'autoroute
La victime s'engage alors à 150 km/h sur l'autoroute A150 en direction de Rouen (Seine-Maritime) pour porter plainte. Toujours en ligne avec la police, elle explique aux agents que l'homme la poursuit.
Les policiers se positionnent alors au rond-point de Madagascar pour l'intercepter. La victime s'arrête donc à leur niveau, tandis que l'homme tente de poursuivre sa course. Il est finalement arrêté quelques centaines de mètres plus loin, au rond-point de la Motte.
Interrogé, l'homme nie les faits et assure n'avoir rien fait. Il a été placé en garde à vue pour menace et dégradation.
A LIRE AUSSI.
Normandie : arrestations de chauffards en série en une nuit
Près de Rouen : ivre, il provoque un accident et prend la fuite, avant de s'en prendre aux policiers
En Seine-Maritime, il crève les pneus de 23 voitures avant d'être interpellé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.