Ce samedi 4 février 2017, les Loups de Canteleu-Maromme se déplaçaient à Saint-Pierre pour la 13e et avant-dernière journée de la saison régulière du championnat Élite de volley-ball.
Une victoire sur le fil
Le premier set est en faveur des hôtes, face à des loups qui ont du mal à se réveiller (25-14). Puis dans le 2e, les Cantiliens se battent et vont chercher le set jusqu'au bout (27-29). Le 3e est pour les Loups sur le score de 17-25 puis le 4e pour Saint-Pierre (25-22). À deux sets partout, les deux équipes doivent s'affronter au tie-break pour connaitre l'issue de la rencontre qui est à l'image de la rencontre, serré. Au final, ce sont les Loups qui ont le dernier mot (14-16) pour remporter leur 3e victoire de la saison.
Au classement, les Loups engrangent donc une 3e victoire mais qui ne leur vaut qu'un seul point. Ils cumulent maintenant 12 points et sont 6e de la poule. Samedi 11 février 2017, les Loups joueront leur dernière rencontre de la saison régulière à domicile face à Mende, le leader de la poule (35 points, 12 victoires, 1 défaites).
A LIRE AUSSI.
Les Loups de Canteleu-Maromme n'ont pas démérité face au leader Avignon
Open d'Australie: toujours plus près d'un nouveau Nadal-Federer
Volley-ball : les Loups de Canteleu-Maromme prennent une claque à Fréjus
Volley-ball: Le CMVB sombre à Amiens et au classement
Volley-ball : Les Loups de Canteleu-Maromme remportent une victoire qui fait du bien
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.