Après une semaine sans match et une victoire sur un concurrent direct, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) repartent avec un déplacement à Chamonix/Morzine vendredi 3 février 2017 pour le compte de la 39ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus.
Un Top 5 toujours serré
Revenus à deux longueurs des Rapaces de Gap leader du championnat, les Rouennais (2e) possèdent désormais deux points d'avance sur Lyon, trois sur Grenoble et quatre sur Bordeaux.
Mais le sort de cette saison régulière ne semble pas encore scellé en haut comme pour les dernières places qualificatives pour les play-off. En effet, Épinal (7e) et Amiens (8e) semblent tenir la corde mais Nice et Chamonix/Morzine peuvent encore espérer se qualifier.
Le futur adversaire de Rouen est notamment dans une bonne forme en cette fin de saison puisqu'il a quitté sa place de lanterne rouge et aligne les bonnes performances comme une victoire contre Nice ou une prolongation face à Bordeaux.
Carton plein
Malgré cette forme du moment, les confrontations directes entre les deux équipes restent à l'avantage des Jaunes et Noirs qui se sont imposés lors des trois rencontres 4-2, 3-1 et 8-5.
Les joueurs de Fabrice Lhenry ne devront donc pas lâcher de points sur la route dans cette dernière ligne droite en vue des play-off qui s'annoncent à la fin du mois.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: Choc au sommet entre les Dragons de Rouen et les Boxers de Bordeaux
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen s'offrent les Boxers de Bordeaux (VIDEO)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.