Lorient, cinquième club de l'élite en lice parmi les rencontres de 18h00, disputait une prolongation à Châteauroux après avoir été mené par deux fois par La Berrichonne.
Les six autres rencontres du début de la soirée de mardi ont en revanche été à leur terme, en attendant le choc des Olympiques entre Marseille et Lyon (21h05), et les huit derniers 16es de finales qui ont lieu mercredi, parmi lesquels le duel entre Rennes et le Paris SG (21h).
Dans les autres rencontres, un autre pensionnaire de Ligue 2 a pris la porte: Lens, qui a enchaîné sa troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues en s'inclinant à Bergerac, club de CFA.
Un but en fin de première période signé Bouscarrat et un autre en début de seconde par Cauvin auront eu raison des Sang et Or. Niort et Strasbourg, les deux autres équipes de Ligue 2 en lice mardi en attendant Auxerre qui accueille mercredi Saint-Etienne, ont pour leur part tenu leur rang à l'extérieur, respectivement chez le Petit Poucet du Poiré-sur-Vie, club amateur évoluant en DH (1-0), et à Sarreguemines (CFA2, 3-0).
Dans le duel entre équipes de National opposant l'US Quevilly à Marseille Consolat, les Normands se sont largement imposés 3-0, bénéficiant de l'expulsion du Marseillais Wilwert en tout début de match pour un mauvais geste.
A LIRE AUSSI.
Coupe de France: duel olympique et marathon parisien
Coupe de France: Nice, éliminé, commence mal l'année
Coupe de France: pas de miracle pour La Réunion, le froid reporte quatre matches
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.