Il était près de 21h30, lundi 30 janvier 2017 lorsqu'une femme a été agressée à Rouen (Seine-Maritime), à l'arrêt de TEOR Mont-Riboudet. À 46 ans, celle-ci a d'abord été projetée au sol par un inconnu avant d'être frappée à coups de pied.
Une agression sans motif
La victime parvient alors à sortir un petit couteau pour se défendre. Mais son assaillant parvient à s'en saisir pour le retourner contre elle. C'est alors qu'un témoin de la scène intervient et parvient à mettre en fuite le suspect. Arrivée sur place, la police se lance à sa recherche dans le quartier autour des Docks 76. Il est finalement repéré caché dans la pénombre avec du sang sur les mains.
Coupé au niveau des doigts, le suspect est d'abord conduit au CHU pour des soins avant d'être ramené à l'hôtel de police. Alcoolisé, l'homme se dit Libyen et ne pas parler français. Placé en garde à vue, il devrait être entendu avec l'aide d'un interprète.
La victime, elle, a été également conduite au CHU pour y recevoir des soins. Selon ses dires, cette agression n'a aucune explication car elle n'avait aucun antécédent avec l'individu.
A LIRE AUSSI.
Normandie : après s'être attaqué à 36 personnes âgées, le voleur de colliers interpellé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.