Retour à la Coupe de France pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui va disputer les 16ème de finale mardi 31 janvier 2017 sur sa pelouse du stade Robert Diochon face à Marseille Consolat à partir de 18h.
Une équipe déjà vue
Après avoir passé les 32ème de finale face à l'équipe de Drancy qui évolue en CFA, les joueurs de l'agglomération rouennaise devront disputer ce tour face à une équipe qui évolue dans le même championnat de National qu'eux, à savoir Marseille Consolat.
Ce ne sera donc pas la première confrontation entre les deux équipes puisque celles-ci se sont déjà rencontrées il y a un peu plus d'un mois et demi pour compte de la 15ème journée. Ce vendredi 9 décembre 2016, les joueurs de Manu Da Costa avaient terminé la rencontre sur le score de 2-2 et le gardien normand Dan Delaunay avait sauvé les siens sur un penalty arrêté dans les arrêts de jeu de la rencontre.
Quevilly Rouen Métropole, toujours 2ème de son championnat à égalité de points avec le leader Concarneau espère donc continuer son aventure en coupe pour continuer à jouer sur deux tableaux.
A LIRE AUSSI.
Football : Quevilly Rouen verra les 32ème de finale de la Coupe de France
Football : en Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole rencontre Deville-Maromme
Coupe de France : Tirage des 16e de finale, Avranches et Quevilly à domicile, Caen à l'extérieur !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.