Mardi 31 janvier 2017 (18h), Quevilly-Rouen (Nat) recevait sur la pelouse du Stade Robert Diochon l'équipe de Marseille Consolat (Nat) en 16e de finale de la Coupe de France. Une rencontre remportée par les Normands 3 buts à 0 et que vous avez pu suivre en live sur cette page.
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous dès demain sur l'antenne de Tendance Ouest pour suivre le parcours d'Avranches et du Stade Malherbe de Caen, les autres représentants normands encore en lice dans cette Coupe de France. A bientôt !
Dans le rond central, les Normands se congratulent et remercient le public pour son soutien. Les Marseillais, eux, ne semblent pas avoir digéré certaines décisions et le font savoir au corps arbitral.
95' C'EST FINI A DIOCHON ! QRM est en huitième de finale de la Coupe de France !
94' Le public de Robert diochon scande "Et un, et deux, et trois zéro".
93' ET DE TROIS POUR QRM ! Karim Achahbar parachève le succès normand d'une belle frappe en pivot dans la surface qui laisse le gardien sans réaction.
92' Le jeu est arrêté avec la blessure du Marseillais Jules Mendy alors que tous les changements ont été faits.
91' Il y aura 4 minutes de temps additionnel dans cette seconde mi-temps.
90' Dernier changement pour QRM avec l'entrée de Nicolas Barthélémy à la place de Timothée Taufflieb, très remuant pendant tout le match.
88' Trop facile, Medhy Guezoui perd de nombreux ballons intéressants pour QRM...
87' Delaunay veille au grain ! Peu mis à contribution pour le moment, le dernier rempart de QRM claque au dessus de sa barre une frappe déviée.
86' Les Marseillais continuent de centrer dans les 16 mètres Normands. Pour le moment, personne ne parvient à reprendre les ballons.
83' Les joueurs de QRM se permettent de gâcher des bonnes opportunités de contre alors que les Marseillais multiplient les assauts sur le but de Delaunay. Attention, ce match n'est pas encore gagné pour Quevilly Rouen Métropole...
81' Dernier changement marseillais avec la sortie de Max Hilaire, remplacé par Diaranke Fofana.
78' La grosse occasion marseillaise ! Diawara est bien décalé à l'entrée de la surface, il se défait de son défenseur et frappe bien trop en force au dessus des buts de Dan Delaunay, alors qu'il se trouvait seul face au gardien.
77' En ce moment, les Normands font tourner le ballon en attendant une faille dans la défense sudiste. Diochon en demande plus à ses protégés !
75' Manu Da Costa répond tout de suite aux changements marseillais avec la sortie de Jean-Paul Mendy, remplacé par Karim Achahbar sous les applaudissements de Diochon.
73' Piqués au vif, les Marseillais se ruent à l'attaque. Heureusement pour les Rouges et Jaunes, il y a toujours un Normand sur la trajectoire.
71' Deuxième changement sudiste avec la sortie de David Gigliotti, remplacé par Umut Bozok.
70' Après le premier but, le capitaine marseillais avait reçu un carton jaune pour contestation.
68' ET DE DEUX POUR QRM ! Superbe contre mené par Jean-Paul Mendy. L'ailier trouve parfaitement Medhy Guezoui qui ne flanche pas en un contre un face au gardien. Avec deux buts d'avance en supériorité numérique, ça commence à sentir bon les huitième de finale pour QRM !
65' ET L'OUVERTURE DU SCORE POUR QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE !!!! Superbe coup-franc tiré rentrant par Pierre Vignaud et coupé de la tête par Stanislas Oliveira ! Les Normands virent en tête.
64' Nouveau carton jaune pour un Marseillais. L'avant-centre David Gigliotti est averti pour une faute sur Stanislas Oliveira.
63' Rien à se mettre sous la dent de part et d'autre depuis plus de dix minutes et la frappe contrée de Timothée Taufflieb.
61' Premier changement côté Marseillais avec la sortie de l'attaquant Yamin Amiri remplacé par Abdoul Diawara.
60' Long ballon dans le dos de la défense à destination de Taufflieb. La passe est difficile à négocier et l'attaquant normand manque son contrôle alors qu'un duel face au gardien était possible.
58' Depuis quelques minutes, les Sudistes parviennent à garder le ballon et à le faire tourner. Sans pour autant s'approcher des buts de Dan Delaunay.
54' Carton jaune pour le latéral gauche marseillais Abou Demba, coupable d'un vilain tacle pour empêcher les Normands de partir en contre.
51' Ca passe très près pour QRM ! Taufflieb se débarasse de son défenseur d'un passement de jambres et frappe du gauche de l'entrée de la surface. Mais sa frappe est déviée et passe proche du poteau du gardien marseillais.
50' Des deux côtés, ce début de deuxième mi-temps est plutôt prudent. Le ballon reste au milieu de terrain.
47' En un contre un, Alioune Ba contient parfaitement David Gigliotti pour permettre le retour de ses compères de l'arrière-garde normande. Très bonne défense du défenseur central de QRM.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.