Le week-end du samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017 a été dramatique à Rouen (Seine-Maritime). Quatre suicides ont été déclarés dans la ville en l'espace de quelques heures.
Le premier drame est survenu samedi 28 janvier 2017. Vers 16h30, un promeneur découvre un homme pendu dans une forêt, située rue des Quatre Cantons.
Un homme de 80 ans se donne la mort
Le lendemain, dimanche 29 janvier 2017, une dame qui promenait son chien entendu un bruit sourd semblant provenir d'un immeuble de la rue Geuffroy à Rouen (Seine-Maritime). Elle s'approche et découvre le corps d'un homme de 80 ans.
Dépressif, l'homme se serait donné la mort en sautant de son logement situé au 9e étage, dans lequel se trouvaient sa femme et sa fille.
Il saute de l'appartement de son ex-compagne
Toujours ce dimanche 29 janvier 2017, vers 21h, un jeune homme de 18 ans se rend chez son ancienne compagne, boulevard d'Orléans à Rouen (Seine-Maritime), dont il est séparé depuis plusieurs mois.
La jeune femme habite une résidence étudiante, située rive gauche. Alors qu'il se trouve dans l'appartement de celle-ci et qu'ils discutent, il se dirige vers la salle de bains, ouvre la fenêtre et saute.
Il fait une chute de 13 étages, dont deux personnes, un résident de l'immeuble et un passant au pied du bâtiment, sont témoins. Les pompiers et le Samu sont intervenus sur place mais n'ont pu que constater le décès de la jeune victime.
Dans la journée, un détenu de la maison d'arrêt Bonne-Nouvelle s'est également pendu dans sa cellule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.