Superbe performance vendredi 27 janvier 2017 pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui a réalisé un carton plein lors de la 20ème journée du championnat de National au stade Robert Diochon en s'imposant face à Pau sur le score de 5-0.
Un match idéal
Quatre mois après leur dernière victoire à domicile, les Rouges et Jaunes démarrent la rencontre avec un premier but de Timothée Taufflieb à la 37ème minute. Si les Palois sont réduits à dix peu après l'ouverture du score, c'est Nicolas Barthélémy fraichement entré en jeu qui double la mise pendant les arrêts de jeu de la première mi-temps 2-0.
La 2ème mi-temps sera du même niveau pour les joueurs de Manu Da Costa qui marqueront trois nouveaux buts par Jérémy Beckechi, Jean-Paul Mendy et Nicolas Barthélémy qui s'offre un doublé et qui scelle le score à 5-0.
Au classement, les joueurs de l'agglomération rouennaise en profitent pour rejoindre Concarneau en tête du classement suite au faux pas de ce dernier face au Paris FC (défaite 1-0) et prennent trois points d'avance sur le 3ème Châteauroux.
A LIRE AUSSI.
Football: le FC Rouen se relance à Oissel
Football: Quevilly Rouen Métropole arrache le match nul face à Avranches
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Football : face à Evreux, Quevilly Rouen Métropole passe le 5e tour de la Coupe de France
Football: Quevilly Rouen Métropole termine l'année sur le podium!
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.