Il est 4h du matin ce mercredi 25 janvier 2017 quand un homme en arrêt respiratoire est déposé aux urgences du centre hospitalier de Bayeux (Calvados). Déposé de manière anonyme. Les personnes qui l'ont transporté sont reparties aussitôt dans leur voiture. L'homme a rendu son dernier souffle quelques instants après, sans que le personnel n'ait eu le temps de le prendre véritablement en charge.
"Une affaire trouble" pour le procureur
Une autopsie sur le corps de la victime, visiblement âgée entre 25 et 35 ans, a été ordonnée. Elle devrait être effectuée vendredi 27 janvier. "Cette affaire est pour l'instant encore trouble", précise Carole Étienne, procureur de la République, auprès de nos confrères du Bessin Libre. Elle évoque "un dépôt de corps anonyme". Les enquêteurs cherchent désormais à identifier le défunt. "Une enquête a été ouverte. Tout d'abord pour identifier la victime dont nous ne connaissons rien."
Un témoin possible
Une personne qui aurait pu participer ou avoir eu vent du dépôt du corps, a téléphoné aux urgences mercredi 25 janvier 2017 au matin pour "connaître l'état de santé de la victime". Elle est actuellement entendue dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Bayeux.
A LIRE AUSSI.
Manche : corps calciné dans une voiture à Glatigny, autopsie ce mardi
En Inde, les cauchemars de la vallée du Cachemire
Etats-Unis: Roof déclaré coupable de la tuerie raciste de Charleston
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.