Un jeune Ornais âgé de 17 ans, scolarisé en classe de première au lycée agricole du Neubourg (Eure), s'est donné la mort avec une arme à feu, chez ses parents, le week-end des 21 et 22 janvier 2017, dans un village de l'Orne, limitrophe de l'Eure.
Des messages d'adieu
Avant son dramatique passage à l'acte, le jeune homme a envoyé des SMS et des mails pour dire " au revoir " à plusieurs de ses camarades d'école, explique la presse régionale. Selon certains de ces messages, il semblerait que son geste désespéré soit dû à des harcèlements dont il était victime dans son lycée. Une cellule psychologique a été mise en place dans l'établissement scolaire.
Le jeune homme sera inhumé vendredi 27 janvier 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Une cellule pschycologique mis en place pour que "les harceleurs" puissent évacuer leur chagrin.
Bertaux vous avez raison. comment ca une cellule psy pour les harceleur!!!!! et puis quoi encore!!!! à cet age ces vilains savaient ce qu'il faisait!!!! ils ne se doutait pas de se qui arriverai après, mais ils étaient conscient de leur méchanceté!!!! ils méritaient une sévère punition et être puni par la loi!!!!!!!!!!!!!!!ma fille de 8 ans subit du harcèlement depuis septembre 2016 et en apprenant tous ça, je suis de plus en plus en colère et effondrée pour les parents des enfants qui subissent ces méchancetés gratuites et qui prennent une décision irréversible. je suis de tout cœur avec les familles des défunts.
Mon cœur saigne ......!
Qui peut mesurer le désespoir , le vide affectif de ce jeune garçon qui n'a trouvé que cette solution pour ne plus souffrir !
Que les responsables portent le poids de ce drame longtemps, que chaque jour s'ils ont un peu de cœur leurs pensées aillent vers ce camarade mal aimé, incompris qui attendait tant la reconnaissance, l'affection de ses semblables, jeunes et plein de vie comme lui !
Qu'ils aillent à présent vers l'autre qui recèle bien souvent tant de richesse cachée ! Il faut souvent bien peu de chose pour la révéler
Je compatis à la douleur de sa famille et proches
Bon courage à ta famille. Même si on se connaissait pas beaucoup le peu que je t'ai connu m'a suffit pour t'adorer gros bisous