L'initiative est originale et innovante dans le département de l'Orne. Ce mardi 24 janvier 2017 au soir, plusieurs "clubs service", comme les DCF, la jeune chambre économique, le cercle des juristes, le Lions Club et d'autres, organisent une soirée de brainstorming. Il s'agit de réunir des dirigeants et entrepreneurs, mais pas que, véritables "Ambassadeurs de l'Orne".
Un livre blanc sur l'attractivité de l'Orne
Le but est de phosphorer sur l'attractivité de l'Orne, suggérer des pistes, puis plus tard dans l'année les trier, les hiérarchiser. Tout cela, avec le concours d'experts à l'automne, doit aboutir à un livre blanc qui sera remis à la fin de cette année aux élus.
Nicolas Rousseau, président du club DCF:
Alençon. Attractivité : les dirigeants entrepreneurs de l'Orne prennent la difficulté à bras-le-corps
Pratique. Mardi 24 janvier 2017 au V&B à Condé sur Sarthe à 19h15. Ouvert à toutes les personnes intéressées et motivées pour s'impliquer dans cette initiative.
A LIRE AUSSI.
En Normandie, lancement de la mission attractivité: comment vendre la région dans le monde entier?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bravo pour ce projet qui est une vraie bonne idée. Souvent pratiquée sur différents points de notre territoire, cette méthode porte toujours de bons fruits. La créativité et la richesse de la période de production d'idées est déterminante.
Puis aussi importante, mais encore plus stratégique, sera la diffusion de ce livre blanc qui devra revêtir toutes les formes possibles des plus classiques au plus spécifiques, des plus ouvertes au plus directes et notemment les réseaux privés, personnels, politiques, sportifs, clubs, liens, ... sans exception afin d' atteindre les cibles identifiées.
Beau challenge mais belles perspectives.
Je vous souhaite le meilleur.
Sincèrement.