"Je vais me retirer et mettre en place le deuxième étage de la fusée." Ce lundi 23 janvier 2017, le coprésident du Stade Rouennais Rugby (Seine-Maritime) Marc-Antoine Trolleti a confirmé les rumeurs qui circulaient autour de son club.
Jean-Louis Louvel aux manettes
Une élection devrait avoir lieu au mois de février pour porter Jean-Louis Louvel à la tête des Lions de Rouen, en lieu et place du tandem Trolleti-Hanchard. Une information confirmée par Jean-Louis Louvel en personne sur sa page Facebook.
De son côté, Marc-Antoine Trolleti est heureux du nouveau souffle que le magnat des palettes en bois va pouvoir apporter au club qu'il a relancé. "Nous avons la chance d'avoir trouvé une personne qui adhère au projet et qui le poursuive", confie Marc-Antoine Trolleti.
Alors qu'il est attaqué par la Métropole, qui lui reproche "un déficit de gestion évalué à 300 000 €", et que la Matmut a annoncé la fin de son soutien financier au club, Marc-Antoine Trolleti préfère se souvenir des bons moments: "J'ai réussi à fédérer beaucoup de monde et le coach Richard Hill autour de notre projet." Ce sera maintenant à un autre de le porter et d'accompagner le club vers la Pro D2.
A LIRE AUSSI.
Rugby à Rouen : bientôt un terrain synthétique et un ensemble immobilier à Mermoz
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.