On voulait à peine y penser mais les conditions climatiques de la nuit dernière en Normandie et les prévisions météorologiques encore glaciales pour ce soir ont eu raison du match devant opposer le SM Caen à l'AS Nancy, ce samedi soir 21 janvier 2017, à partir de 20h.
Terrain partiellement gélé et prévisions de températures négatives
C'est le club caennais qui a officialisé la nouvelle sur son site internet, il y a quelques instants : "La pelouse du stade Michel-d'Ornano étant partiellement gelée, la faute aux températures négatives sévissant en Normandie ces derniers jours, le match entre le Stade Malherbe et l'AS Nancy-Lorraine - comptant pour la 21e journée de Ligue 1 et qui devait initialement se dérouler ce samedi 21 janvier à partir de 20 heures - a été reportée à une date ultérieure".
Après Nantes-Caen et Caen-Metz en décembre, puis Ste-Geneviève-Caen en 32e de finale de Coupe de France, c'est la 4e fois cette saison, que le Stade Malherbe de Caen voit un de ses matchs, reporté.
Pas de match demain dimanche 22 janvier, non plus !
M. Sébastien Desiage, arbitre de la rencontre et Dominique Calio, le délégué de la LFP présent, ont détaillé leur décision en milieu d'après midi, ce samedi 21 janvier dans la salle de conférence de presse du stade d'Ornano et ont pris la décision de ne pas faire jouer la rencontre demain, dimanche 22 janvier 2017, les prévisions météorologiques n'engageant à aucune amélioration de l'état du terrain.
La commission des compétitions de la LFP devra donc statuer sur une nouvelle date pour faire jouer ce Caen-Nancy, celle du mercredi 15 février est évoquée.
A LIRE AUSSI.
Football: Le SM Caen ne jouera pas contre le FC Nantes samedi 10 décembre 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.