Les matchs
JS Cherbourg (Proligue)- Cesson-Rennes (Starligue) : 21-25
Devant à la pause de deux buts, les Cherbourgeois ont tenu 40 minutes avant de céder face aux pensionnaires bretons de l'élite du handball français. Lotis d'un effectif trop court pour espérer rivaliser une heure avec l'armada rennaise. Un bon galop d'essai pour la première de Maksic sur le banc de touche manchois.
Cherbourg : Fulop, Dalmont- Rosier, Murand, Geiling, Youf-Pinsault, Massard, Doudeau, Plaza-Lara, Redei, Boubaiou, Manebard, Buchta, Mabire, Khermouche. Entr : Mikica Maksic
JS Cherbourg (Proligue)- Dunkerque (Starligue) : 20-19
Avec la troisième place du tournoi au bout de ce second match, les Mauves ont réussi leur pari de faire mieux que tenir la dragée haute à une formation de Dunkerque qui évolue en StarLigue. Lancés dans la partie avec une défense de fer (6 buts encaissés en première période), les cherbourgeois ont mieux tenu la distance que la veille et sont parvenus à conserver l'avantage jusqu'au buzzer final pour signer un succès encourageant pour l'avenir.
Cherbourg : Fulop, Dalmont- Rosier, Murand, Geiling, Yiouf-Pinsault, Doudeau, Plaza-Lara, Redei, Boubaiou, Manebard, Buchta, Mabire, Dalmont, Ledu. Entr : Mikica Maksic
La décla'
Mikica Maksic (entr. JS Cherbourg) : "Ce soir, nous avons fourni un bon match face à Dunkerque. Cette fois, nous menions au score et nous n'avons pas lâché, les joueurs ont donné le maximum pour gagner. J'espère que l'on va poursuivre pour bien entamer la seconde partie de saison. Petit à petit, les paliers sont franchis. On s'applique. Le comportement et le physique sont là, il faut régler les petits détails maintenant".
Les résultats
-Jeudi 19 janvier 2017
Cherbourg-Cesson-Rennes : 21-25, Tremblay- Dunkerque : 24-21
-Vendredi 20 janvier 2017
match pour la 3e place : Cherbourg-Dunkerque : 20-19
finale : Tremblay- Cesson-Rennes : 30-27
A LIRE AUSSI.
[OFFICIEL] Handball (Proligue) : Mikica MAKSIC devient l'entraîneur de la JS Cherbourg
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.