Le film du match
15e : Sur un long ballon presque anodin, Umur Bozok chipe le cuir dans les pieds de Derrien. Le défenseur avranchinais veut se rattraper mais commet l'irréparable en concédant une faute évitable dans la surface de réparation. Le meilleur buteur marseillais ne tremble pas et se fait justice lui-même d'un plat du pied-sécurité.
Consolat 1 – 0 Avranches
56e : Alors qu'on ne s'y attendait pas, sur une contre-attaque rondement mené, Benet se retrouve seul à l'entrée de la surface de réparation et égalise d'une frappe croisée aussi mollassonne que précise.
Consolat 1 – 1 Avranches
63e : Sur une lumineuse ouverture, Lopez s'en va défier Anthony Beuve qui commet une faute et voit l'arbitre désigner son point de penalty pour la troisième fois de la soirée. Toujours aussi impassible, Bozok le transforme d'un calme olympien.
Consolat 2 – 1 Avranches
Le fait de match : 13e minute, le but refusé à Avranches...
Alors que les deux formations sont encore à égalité, Louisserre décoche une frappe lourde que le gardien détourne… en taclant. Ibrahim Sangaré fini le travail en poussant la balle au fond des filets mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau. Ce fut le seul moment d'espoir pour Avranches dans cette partie.
L'homme du match : Anthony Beuve (Avranches)
Si le sudiste Bozok a été l'homme décisif de la partie avec ses deux buts inscrits, le véritable homme du match a sans nulle doute été le portier avranchinais Anthony Beuve, bondissant comme jamais dans son but et sauvant la maison manchoise à plusieurs reprise, y compris en repoussant le deuxième penalty pour Consolat et en maintenant l'espoir d'un partage. En vain, le troisième penalty sera le bon pour les locaux...
A LIRE AUSSI.
Football, Ligue 1 (20e journée) : Caen s'offre un exploit face à Lyon pour débuter 2017 (3-2)
L'histoire est en marche pour l'arbitrage vidéo dans le football
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.