Le Premier Ministre Bernard Cazeneuve se rend dans la Manche ce vendredi 20 janvier 2017. Il arrive dans quelques minutes à Moyon pour y visiter une exploitation avant de se rendre à la préfecture à Saint-Lô. Il prendra ensuite la direction de La Glacerie (Manche) pour inaugurer la nouvelle gendarmerie avant de participer à la cérémonie des voeux à Cherbourg-en-Cotentin. Suivez sa visite en direct.
Bernard Cazeneuve continuera-t-il la politique ? "Sûrement, différemment, dans d'autres fonctions" mais dans un contexte de menace terroriste, il se consacrera "jusqu'à la dernière minute" à son rôle de Premier ministre.
"Oui, vous me verrez, mais pas là oú vous m'attendez. Oui, il y aura un après, un après de fidélité, d'activités parmi vous, de pouvoir me promener sur les plages, partager la vie associative... Je vis dans le bonheur de vous retrouver".
Bernard Cazeneuve : "Cette inauguration est particulièrement émouvante car elle balaye les dossiers que j'ai eu à traiter depuis 15 ans".
Le député LR de la Manche Philippe Gosselin évoque sur twitter les déclarations de Bernard Cazeneuve en déplacement dans la Manche
En visite à Saint-Lô (Manche) le Premier Ministre Bernard Cazeneuve déclare : "je ne suis candidat à rien" !
Bernard Cazeneuve est maintenant à la préfecture de la Manche
Bernard Cazeneuve prend la direction de la Préfecture de Saint-Lô. Il s'exprimera devant les représentants de la chambre d'agriculture.
Bernard Cazeneuve prend la direction de la Préfecture de Saint-Lô. Il s'exprimera devant les représentants de la chambre d'agriculture.
Le Premier Ministre a fait une visite express :
Le Premier Ministre Bernard Cazeneuve est arrivé avec plus d'une demi-heure de retard à la ferme de l'Isle à Moyon, près de Saint-Lô. Il mène une visite au pas de course.
Depuis 1981, la famille Simon élève des vaches laitières dans l'objectif d'élaborer des produits laitiers de qualité en maîtrisant totalement la production de l'étable à l'assiette. Elle transforme la totalité de sa production et propose ainsi une quizaine de produits. Depuis 2012, les deux filles de la famille ont rejoint leur parents afin de développer l'exploitation.
L'exploitation compte depuis peu environ 150 vaches qui passent les 2 tiers de l'année en pâture.
Productions de la ferme : produits laitiers : assortiment de confitures de lait, fromages frais nature et aux différents parfums, faisselle fermière, beurre cru doux et demi sel, crème crue.
Le dispositif de sécurité est important.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.