Il aura fallu plus d'un mois à la police pour mettre la main sur l'insaisissable creveur de pneus. Depuis le mercredi 7 décembre 2016, la police recevait une série de plaintes d'automobilistes. Alors qu'ils stationnaient leur voiture dans le secteur du boulevard de l'Isère à Rouen (Seine-Maritime), celles-ci terminaient avec un ou plusieurs pneus crevés.
Plusieurs tentatives d'arrestation
Au cours de l'enquête, l'une des victimes, propriétaire d'un camping-car, finit par repérer l'individu, jeudi 22 décembre 2016. Il le prend sur le fait, tente de le poursuivre mais celui-ci parvient à lui échapper en se cachant dans un immeuble.
De leur côté, les policiers tenteront plusieurs fois de l'interpeller à son domicile sans parvenir à lui mettre la main dessus. L'homme sera finalement arrêté lundi 16 janvier 2017, repéré par les policiers alors qu'il abandonnait un couteau sur la voie publique, à proximité bien sûr de voitures vandalisées.
23 voitures vandalisées
Placé en garde à vue, il aurait au total dégradé 23 voitures. Son casier révèle qu'il a déjà été condamné pour des faits similaires dans le passé.
A LIRE AUSSI.
Normandie : arrestations de chauffards en série en une nuit
Car-jacking en Normandie : une automobiliste agressée sous la menace d'un pistolet
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.