Le réveil est froid, mercredi 18 janvier 2017, en Normandie. Depuis le mardi 17 janvier, une vague de froid s'installe sur l'ensemble du territoire français et la Normandie n'y échappe pas. Ce "bon coup de froid", avec des températures de 5°C à 10°C en dessous des normales de saison, ne devrait toutefois pas être ni aussi intense ni aussi long que la quinzaine glaciale de février 2012, selon Météo France.
Froid et soleil en Normandie
Au réveil, les températures sont fraîches sur les 5 départements normands, mercredi 18 janvier 2017. Dans le Calvados, de -5° à -3°, -5° pour l'Orne, -5° à 0° pour la Manche, -5° pour la Seine-Maritime et l'Eure.
???? Vous prenez la route en période de #GrandFroid?? ? Prenez vos précautions et assurez-vous que votre véhicule est bien équipé ! pic.twitter.com/AILrllwer2
— Ministère Intérieur (@Place_Beauvau) 17 janvier 2017
Le soleil est présent dès le lever du jour sur l'ensemble de la Normandie. Au cours de la journée les températures devraient légèrement repasser au dessus de 0°.
Jeudi 19 janvier 2017, même programme pour tout le monde, froid et soleil.
#GrandFroid??] Déclenchement du niveau 2 du plan hivernal par le Préfet de la #Manche. Toutes les infos sur : https://t.co/a2qm2FVo7F pic.twitter.com/t9zI5R61mA
— Préfecture 50 (@Prefecture50) 17 janvier 2017
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.