Le débat, qui a débuté à 18h, a attiré en moyenne 7,9% des téléspectateurs présents dimanche devant leur téléviseur: 1,470 million sur BFMTV et seulement 275.000 sur iTELE.
En cumulé, près de 5 millions de Français ont suivi le débat sur BFMTV, avec un pic de 1.801.000 téléspectateurs en simultané à 19h53, selon la chaîne.
Le premier débat de la primaire élargie du PS avait été regardé jeudi dernier par 3,8 millions de téléspectateurs sur TF1 (18,3% de part d'audience), une audience déjà nettement inférieure à celle du 1er débat de la primaire de la droite (5,6 millions de téléspectateurs). Pour la droite également, l'audience du deuxième débat (2,9 millions) avait été divisée par deux par rapport au premier.
Dimanche, le débat a attiré moins de téléspectateurs que le magazine "Sept à huit" sur TF1 (4 millions en moyenne) ou l'émission de Michel Drucker "Vivement dimanche prochain" sur France 2 (2,5 millions), diffusés à la même heure.
A partir de 19h, le débat faisait aussi face à la concurrence des JT de TF1 (7 millions de téléspectateurs), France 2, France 3 et M6, qui l'ont tous largement dépassé.
Le troisième débat de la primaire sera diffusé jeudi sur France 2 et Europe 1 à partir de 20h55.
A LIRE AUSSI.
Audiences télé: M6 et la TNT progressent au détriment de TF1 et France 2
Primaire PS: 2e round télévisé pour les sept candidats
Primaire à droite: 2e débat télévisé entre les sept candidats
Fillon et Juppé jettent leurs ultimes forces dans la campagne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.