Il est presque 4h, dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 janvier 2017, lorsque les secours sont appelés pour accident de voiture, rue Demidoff au Havre (Seine-Maritime). Le véhicule vient de percuter un poteau en béton. À son bord, trois passagers, dont une petite fille de six mois, installée à l'arrière dans son siège auto.
Les policiers réaniment le bébé
Les policiers, les premiers à arriver sur les lieux, trouvent le bébé en arrêt cardiaque. Ils parviennent à réanimer l'enfant avant que les pompiers prennent le relais. La petite fille, dont le pronostic vital est engagé, est conduite au centre hospitalier Jacques Monod de Montivilliers (Seine-Maritime) avant d'être finalement transférée au CHU de Rouen (Seine-Maritime).
La mère conduisait alcoolisée
C'est la mère de l'enfant, une jeune femme de 22 ans, qui conduisant la voiture. Souffrant d'une fracture au fémur, elle est elle aussi hospitalisée. Les tests révèlent qu'elle conduisait sous l'emprise de l'alcool.
La soeur de la conductrice, âgée elle de 24 ans, se trouvait également à bord. L'enquête a été confiée à la Brigade des accidents et délits routiers du Havre (Seine-Maritime).
A LIRE AUSSI.
Course-poursuite en Normandie : interpellé, le chauffard ivre se cache sur la banquette arrière
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.