La série de victoires continue pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ont remporté vendredi 13 janvier 2017 une sixième victoire consécutive en championnat de Saxoprint Ligue Magnus face aux Lions de Lyon sur le score de 4-3. Lyon était la seule équipe de ce championnat que les Rouennais n'avaient pas encore battue.
Le match débute de la meilleure des manières pour les visiteurs du jour qui ouvrent la marque par François-Pierre Guenette à la déviation d'un tir de Chad Langlais (1-0) après 11 minutes de jeu. Malheureusement pour les Rouennais, les locaux vont revenir à la marque à 20 secondes du premier buzzer par Samuel Takac (1-1).
Rouen toujours devant
Le deuxième tiers permet aux Jaunes et Noirs de prendre deux buts d'avance tout d'abord par Patrick Coulombe plein axe puis par Sacha Treille (3-1) après 11'36 de jeu. Les Lyonnais ne tarderont pas à réduire la marque 38 secondes plus tard par Scott Fleming en infériorité numérique (3-2).
Les Normands rendront la pareille également en infériorité numérique par Dan Koudys qui part seul en break et qui trompe le portier lyonnais du revers (4-2).
Une avance que les joueurs de Fabrice Lhenry parviendront à tenir jusqu'à la 19e minute de jeu avant que Arturs Mickevics ne réduise une dernière fois la marque (4-3).
Gap et Rouen s'échappent
Au classement, les Dragons de Rouen conservent leur deuxième place toujours derrière le leader Gap.
Lors de la prochaine journée, les Dragons recevront les Ducs d'Angers sur l'Ile Lacroix mardi 17 janvier 2017 pour le compte de la 34e journée de Saxoprint Ligue Magnus.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent encore contre Lyon
Hockey-sur-glace: difficile victoire des Dragons de Rouen à Dijon
Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen continuent sur leur lancée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.