Vendredi 13 janvier 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent sur la glace de Lyon pour disputer la 33e journée de la Saxoprint Ligue Magnus sur la patinoire de Lyon. Coup d'envoi de la rencontre à 20h30.
Un top 5 serré
Alors que les cinq équipes de tête (Gap, Rouen, Lyon, Grenoble et Bordeaux) se tiennent en quatre points, les Rouennais (2e)ont tout intérêt à s'imposer face aux Lyonnais, actuellement 3e à un point alors qu'ils ont encore un match de plus à disputer.
Sur une série de six victoires consécutives (cinq en championnat), les Jaunes et Noirs devront montrer un visage séduisant comme ils l'ont fait lors de la demi-finale de Coupe de France face à Bordeaux (victoire 2-1 en prolongations).
Lyon invaincu
Seule équipe que les Normands n'ont pas encore réussi à battre, les Lions de Lyon restent sur une précieuse victoire à domicile face à Bordeaux (3-2). Lors des deux précédentes parties entre les deux équipes, les Lyonnais avaient réussi à renverser la vapeur sur l'Ile Lacroix en s'imposant 4-3 alors qu'ils avaient été menés 3-0 et, lors de la deuxième rencontre, les Rouennais se sont inclinés 5-3 dans un scénario similaire.
Une victoire permettrai aux joueurs de Fabrice Lhenry de se rapprocher encore un peu plus de la tête du championnat, alors que se profile le dernier quart de la saison régulière.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent encore contre Lyon
Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen s'imposent à Angers en prolongations
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.