Le Département de Seine-Maritime s'associe avec la préfecture pour lancer une grande enquête. Ouverte à tous jusqu'au mardi 31 janvier 2017, elle doit permettre de connaître le degré de satisfaction des usagers des services publics.
En quelques clics
Il suffit de quelques clics sur le site Internet (ici) pour compléter le formulaire. Les questions peuvent aussi bien concerner l'accessibilité aux commerces de proximité, au bureau de poste qu'aux services de santé comme la pharmacie ou les services d'aides à la personne. L'enquête porte également sur l'accès à l'emploi, en particulier via Pôle emploi.
L'enjeu est de déterminer si les horaires, le service d'accueil et les moyens d'accès aux différentes structures fréquentées sont adaptées au quotidien des Seinomarins.
Résultats en mars
Ce sondage de grande ampleur prend place dans le cadre d'un programme d'action lancé pour six ans par le Département pour faciliter l'accès aux services publics. Les résultats de l'enquête seront publiés en mars 2017 et serviront de feuille de route à un futur "schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public".
A LIRE AUSSI.
En Seine-Maritime, les salariés du médico-social inquiets des coupes budgétaires du Département
Le CHU de Rouen promeut le bain thérapeutique pour son service neurochirurgical
Contournement Est de Rouen : alors que l'Eure rechigne, l'opposition au projet reprend
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.